Le cabinet de conseil AGC a été fondé en 2010 par Annick Gouba-Guibal pour accompagner les organisations, les initiatives et les personnes au démarrage de leur activité et dans les étapes de transformation qu’elles traversent.

Notre ADN

Les rencontres que nous faisons, facilitons ou initions sont souvent porteuses d’innovations et nous permettent de co-construire dans l’interdisciplinarité.

D’une mission à l’autre, nous consolidons des acquis et des méthodes mais osons également bousculer nos certitudes et nous remettre en question. Les canevas sont utiles, les process essentiels mais nous considérons qu’ils ne doivent pas empêcher la prise en compte de la diversité des contextes et des besoins, c’est à ce prix que sont notre pertinence et notre performance. Notre embarcation est agile, légère et résiliente. Nous (nous) offrons le luxe du « sur-mesure ».

Dans les divers projets mis en œuvre, AGC joue souvent le rôle d’« assemblier » de différentes compétences, de coordinateur des différents partenaires, d’interface et de chef de projet.

AGC opère en France dont l’Outre-mer, en Europe et en Afrique pour des acteurs publics et privés et des organisations internationales.

Notre équipe

Notre temps de travail n’est pas une parenthèse mais une part pleine et entière de nos vies.

Nous collaborons avec un réseau de partenaires.